• Salut, c'est Koshon, viens voir mon nouveau blog 0νer-Groove : mon nouveau blog oνer-Groove ICI
    Fais ton blog Oνer-Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer-Groove, ajoute moi. Merci!






    5830

  • héhé mdrr :p

  • Yo
    lool

  • Anonyme

    Coucou petite Berny !
    Je passais par la moselle alors je te laisse un ptit com :)
    Trop content que tu sois avec JoJo, tu es quelqu'un de tres bien et lui aussi "qui se ressemblent s'assemblent hein xd"
    J'espere vous copier :)
    Bon aller bisous a bientot i hope
    édéééé ^^